La palette infographique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coeur de l'infographie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation -Staine-

Aller en bas 
AuteurMessage
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

Présentation -Staine- Empty
MessageSujet: Présentation -Staine-   Présentation -Staine- EmptyJeu 25 Aoû - 12:24

Qui suis-je ? Tel est la question. C'est à travers ces quelques lignes que vous apprendrez surrement à mieux me connaitre.
___

Je suis un homme de 20 ans, de nationalité belge ayant récemment terminés mes études secondaires. Je suis intéressé par l'infographie, depuis pas mal d'année sans jamais avoir réellement réussis ou compris comment cela fonctionnait.

Cependant, voilà maintenant plus d'un an, que je m'exerce en amateur. Que je suis des tutoriels et cherche à comprendre par moi même comment fonctionnent les programmes.

Les résultats que vous verrez là sur le forum, sont des résultats fournis en 1 an d'exercices, et ce sans jamais avoir reçus de cours. Tout est fait de manière autodidacte.

Pour la rentrée académique de l'année 2011-2012, je poursuis mes études dans une Haute Ecole d'infographie. Les résultats seront donc à l'avenir meilleurs que ce qui est publié à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
 
Présentation -Staine-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Staine !
» Réalisation de Staine
» [Présentation] Hooks.
» Présentation Dedias
» [Présentation] Fire-Yukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La palette infographique :: Règlement et présentations :: Présentations-
Sauter vers: