La palette infographique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Coeur de l'infographie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Commande] Californian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptySam 10 Déc - 13:35

Voilà voilà, je t'avais parlé d'un forum de mercenaire, du coup je crée ce post pour avoir une fois de plus ton aide !

J'aimerais avoir pas une, pas trois, mais bien 4-5 bannière forumactif avec des pixels adapté à un forum quelconque et une dimension plutôt rectangle que carrée mais la taille exact, je te laisse libre choix.

Les bannière représenterais des mercenaires de la version 2.0 de dofus si possible, avec des ailes de mercenaires*, et des chapeau de mercenaires*, des bourses de kamas*, ( élément facultatif* ) Avec des thèmes assez accueillant et original. J'avais pensé à garder un certain contour avec le texte et quelque élément sur toutes les bannières au même endroit et il n'y aurait qu'un certain contenue qui changerais

Pour la police, une police sérieuse, pas trop osé avec comme texte en assez petit :
" Les stères, mercenaires de Djaul. "
" Une autre aventure commence dans dofus "

Les couleurs, je te laisse le choix, mais toujours pas " osé " et assez sobre de façon à adapté le reste du forum à la bannière.

Quelque liens pour t'aider :


Mercenaire femelle
mercenaire femelle
QG principal
Bourse de kamas
Symbole du clan
Sceau du clan
Prison mercenaire
Forum mercenaire

Tout n'es pas obliger d'y apparaitre, juste des outils pour ton imagination.
Je suis conscient que sa demande un certain investissement ne t’inquiète vraiment pas sur temps !
Si besoin de précision, je suis à ton écoute !


Dernière édition par californian le Lun 12 Déc - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptySam 10 Déc - 22:14

Si vous avez une taille maximal à ne pas dépasser pour les bannière ?

Quand tu dis 4-5 bannière, euh oui mais quoi ? pour chaque saisons ? Par rapport à des évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
Tireur-Anonyme




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyDim 11 Déc - 5:20

Alors je fais moi même parti du Clan Stère (mercenaire) et personnellement je verrai bien les 4 saisons si tu peux. Après à voir avec Californian.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyDim 11 Déc - 9:35

Et donc les boutons de forum que toi tu voudrais sont aussi pour le clan ou c'est encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyLun 12 Déc - 3:21

Non les boutons n'ont rien à voir, et pour le thème des bannières, bah enfaite on voulait crée plusieurs bannière qui changerais à chaque actualisation de la page, donc pas de thème bien différente entre elle à part le mercenariat bien sûr


Je sais pas trop si tu connais Dofus, mais je peux aussi t'avoir tous les grades, les ailes donc, et toutes les classes de personnage portant un clint ( chapeau mercenaire ) avec des couleurs associées.

Classe écaflip avec clint
Grade 10
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyLun 12 Déc - 6:08

Oui oui je connais bien le jeu, j'y joue d'ailleurs (bon plus trop depuis 1-2 semaines), mais oui les images des différentes classes (hors roublard) avec le chapeau ainsi que les grades m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyLun 12 Déc - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyJeu 22 Déc - 6:11

J'aurais voulu savoir ou tu en était, des croquis, voir à quoi ça ressemblerais 8D pour adapter le reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyJeu 22 Déc - 6:48

J'ai pas encore réfléchis sur le sujet. J'ai pas mal de boulot pour les cours et là les vacances qui arrivent seront là pour préparer mes exams de janvier. J'essaierai de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptySam 24 Déc - 2:09

Tu as des idées de bannière ? des exemples ? Histoire que je me fasse une idée du résultat à obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyMar 27 Déc - 2:47

Bah en fait, on a pas tellement d'idée, on aurais voulu changer entierement le fofo donc on se serais adapté à tes banniére. Mais tu peux toujours t'inspirer de la banniére actuel avec cet idée de mercenaire, de tuer pour de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyDim 1 Jan - 11:47

Je vais d'avance t'annoncer qu'il ne faut pas forcément attendre une bannière pour ce mois-ci. En effet je passe des examens dans la semaine du 16 au 20 janvier. Et toute la période qui précède est consacré à l'étude et aux travaux qui me sont demandés.

J'ai bien pris note de la bannière actuelle que vous avez; mais si malgré ça il était possible de me donner plus d'information sur le résultat voulu :

> Faut-il un fond à la bannière ou peut-elle être transparente ? (format Png)
> Le fond doit-il être issus du jeu en lui même. Si non, quel fond éventuel ?
> Les personnages sur la bannière : Lesquels ? Combien ?
> Des éléments de votre Rp de clan peut-il conduire à des éléments intéressant à mettre sur une bannière ? si oui lesquels ?

Quelques question qui amènent à un brainstorming pour voir plus clair sur les attentes. N'hésite pas à en parler avec le reste de ton clan pour avoir le plus d'avis possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyLun 9 Jan - 5:25

staine a écrit:


> Faut-il un fond à la bannière ou peut-elle être transparente ? (format Png)

Se serait beaucoup plus pratique une transparente pour l'adapter au reste du forum.


staine a écrit:
> Le fond doit-il être issus du jeu en lui même. Si non, quel fond éventuel ?

Il serait sympa de mettre un fond dofus comme le QG ou rien qu'un symbole, libre à toi sur ce point


staine a écrit:

> Les personnages sur la bannière : Lesquels ? Combien ?


Tu peux y mettre une famille entiere de mercenaire ou bien une seule personne ^^
Les classes importe peu.


staine a écrit:

> Des éléments de votre Rp de clan peut-il conduire à des éléments intéressant à mettre sur une bannière ? si oui lesquels ?

Il y a le symbole avec le gant d'alchimiste qu'il faudra placé sur une ou plusieurs des bannières
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyDim 15 Jan - 11:32

Si tu pouvais regarder après des bannières présentes sur d'autres forum pour que je me fasse une idée du style que vous voulez.

Je commencerais à m’atteler à la tâche après le 20/01 mais autant avoir des idées à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyMer 18 Jan - 4:56

http://nedora-riem.forumperso.com/ juste une certaine influence sur le thème pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyDim 29 Jan - 0:57

Voilà ce que je te propose, pour le perso qui se trouve être un cra, je peut changer. Et/ou te fournir la même chose mais avec chaque fois un perso différent.

Donne moi alors les perso qu'il faut avoir.
[Commande] Californian  Californian
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyDim 29 Jan - 12:17

J'aime les couleurs et surtout le panneau " les stères ", sinon il n'y a pas moyen d'avoir plus " net " comme image ?


Je la présente au clan je te tiens au courant des avis !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyDim 29 Jan - 20:06

Plus net c'est possible je vire le filtre (aquarelle) sur l'image de la maison d'astrub déjà. Et je réduis la taille du personnage : Crâ.

Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyLun 30 Jan - 4:25

Hate de voir le résultat, pour l'instant dans l'ensemble ça leur plait sauf la qualité justement mais si tu nous arrange ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
staine
Admin
staine


Messages : 144
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyJeu 2 Fév - 10:03

Je suis partit dans une autre voie pour faire celle-ci.

[Commande] Californian  Bannirecalfornian02
Revenir en haut Aller en bas
https://infographie-staine.forumgratuit.be
californian

californian


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2011

[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  EmptyJeu 2 Fév - 10:15

J'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Californian  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Californian    [Commande] Californian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Californian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'avatar.
» [Commande d'avatar]
» [Commande] TaMs : Du boulot pour toi !
» Commande avatar & signature
» [Commande Avatar + Signature ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La palette infographique :: Les commandes :: Design Forum-
Sauter vers: